Parier Sur Le Rugby

RugbyRugby

Tout comme le football, le rugby est une discipline sportive qui a plusieurs adeptes. Si vous êtes un amateur de cette activité sportive, sachez qu’il est possible d’effectuer des mises sur des bookmakers. Le seul bémol, il est beaucoup plus difficile ici de prévoir l’issue d’une rencontre. Voici les paramètres à considérer pour devenir un bon parieur sur le rugby.

Comment être un bon parieur sur le rugby ?

Afin de remporter des paris sur le rugby, il est nécessaire de connaître toute l’actualité sur cette discipline sportive. Pour cela, rendez-vous sur le site www.stadefrance.com/en/tickets/rugby pour disposer des informations pertinentes. En dehors de ça, il est nécessaire d’avoir quelques aptitudes.

Avoir le sens de l’anticipation

Pour être un bon parieur dans ce sport, vous devez nécessairement savoir anticiper sur les matchs. Ainsi, il est vivement recommandé d’étudier les calendriers des compétitions. En général, il faut consulter les plannings 2 à 3 semaines avant une rencontre. Une fois cette étape passée, il faut se mettre à la place des coachs afin d’analyser les différentes possibilités.

Être réactif

Deuxième atout pour être un bon parieur de rugby : la réactivité. Aujourd’hui, les cotes sortent le dimanche soir. Cet indice de probabilité est important à surveiller dès sa sortie. Ce dernier permet de connaître le gain en cas de victoire d’une équipe, du nombre de buts marqués… La marge peut varier d’un bookmaker à un autre.

Comment déterminer le bon pronostic ?

Déterminer le bon pronostic n’est pas toujours une chose aisée. Dans chaque sport, la règle est la même. En réalité, de nombreux facteurs influent sur le résultat final. Il s’agit :

  • des conditions météo,
  • du contexte de la rencontre (à domicile, à l’extérieur),
  • des conditions des joueurs,
  • de la composition des équipes,
  • du résultat lors de la dernière rencontre entre les deux équipes.

Avant de parier sur un match de rugby, il est primordial de réunir le maximum d’informations sur les deux adversaires. Également, pour déterminer le bon pronostic, il est suggéré de se fier aux avis des experts. Ces derniers apportent de nombreux conseils. En général, lors d’un pari sur un match de rugby, les gains sont intéressants. En effet, les surprises sont plus rares que lors d’un match de foot.

Les astuces pour optimiser ses gains

Il est toujours intéressant de pouvoir optimiser ses gains. Pour cela, il faut s’appuyer sur les caractéristiques propres du monde du rugby. Ainsi, afin d’optimiser ses gains sans prendre trop de risque, il faut appliquer un certain nombre d’astuces.

Couvrir avec une somme moindre les nuls

Il est conseillé de couvrir les nuls avec un montant entre 3 et 5 euros. En général, ils sont cotés entre 15 et 23. Il est préférable de placer une petite somme sur des matchs à grosse confiance et sur un résultat sec.

Privilégier l’équipe jouant à domicile

Les statistiques prouvent que l’équipe qui joue à domicile connaît un avantage supérieur face à son adversaire. Cela est dû aux supporteurs qui viennent massivement encourager leur équipe. Ces derniers apportent de l’énergie aux joueurs. De plus, les sportifs ont des repères visuels, car ils sont habitués à s’entraîner sur leur terrain.

Effectuer des paris combinés

Cette solution permet facilement de multiplier ses gains sans risques. Pour cela, il suffit de parier sur des victoires à domicile de gros clubs qui jouent contre des petites équipes. La multiplication des cotes aide à obtenir une somme importante.

Miser sur une équipe faible

Cela peut être un risque, mais aussi un pari gagnant. En effet, dans le rugby, les effectifs changent régulièrement, car c’est un sport qui demande beaucoup de physique. Une équipe favorite peut donc se retrouver en position de faiblesse. Ainsi, miser sur l’équipe la plus faible peut permettre de remporter une belle plus-value.

Enfin, vous devez sélectionner un bookmaker fiable qui propose des cotes intéressantes et plusieurs moyens de paiement.